La mission « voeux », si vous l’acceptez…

On n’appelle pas ça du retard.
On appelle ça un jet-lag.

Donc, voilà seulement que j’ai tout ce qu’il me faut pour faire les cartes de voeux.
Il a fallu que je trouve une idée.
Sachez qu’il y aura du vert.

Cours, boulot, mission chalet de Noël pour l’asso….. J’attends donc maintenant le décollage chez ma mamie, la seule, l’unique, celle avec qui je bricole depuis que je sais tenir un crayon et avec qui je cuisine depuis que je sais tourner une cuiller en bois en faisant un 8 pour les faire et les envoyer.

Du coup, comme je suis vraiment très en retard…. Je vais envoyer mes cartes en catimini, ce sera la surprise pour les filles de mon groupe et j’espère que ça leur fera plaisir.
Comme dirait Pascal ( Obispo pas Blaise, on a les références qu’on mérite) : « Donner c’est comme recevoir mais sans s’en apercevoir »

Les dieux de la philosophie de comptoir sont avec moi.

4 réflexions au sujet de « La mission « voeux », si vous l’acceptez… »

    1. Nous faisons Noël en séparé, mon conjoint n’étant pas un fan inconditionnel de cette célébration et nos famille étant un peu déchirées. Mais ce n’est pas grave du tout : je vais filer chez ma grand-mère le 24 et 25 comme dans mon enfance eta c’est génial. 🙂

      Bonnes fêtes également à toi, fais bombance et ripailles, tu l’as bien mérité!

  1. Profite bien de tes vacances de noel et repose toi bien surtout :-). Moi je vais pouvoir dormir mes 10 h de sommeil en toute tranquillité …en 2 fois la nuit et l’aprem pcq etonnament la sieste de l’aprem est assez mal vu au bureau (je suis a 9 sg). J’espère que ta grossesse se passe bien.
    Bises

Laisser un commentaire

