GonalF le blanc et la communauté de la PMA

Dans les Terres du Milieu de l’Est de la France, c’est aux aurores que je suis partie pour ma quête.  Quand tu habites dans un bled où il y a plus de vaches que d’habitants, n’importe quel rendez-vous, ben c’est un peu ça :

19f

J’ai expliqué au Troll en Scénic gris que piquer la place de parking d’une Hobbit gavée aux hormones en retard à son échographie avec une grosse envie de pipi   était une très, mais alors très mauvaise idée.

737
Rapport au stress, aux petits effets secondaires de la follitropine et à l’irritabilité provoquée par le pincement insidieux mais continu de l’ovaire gauche.
Rapport aussi à la Gobeline du secrétariat du labo juste avant qui ne trouve jamais le code de prise en charge et la bonne ligne à cocher dans son QCM de logiciel informatique de gestion des prises de sang (alors que pour une fois, j’étais à l’heure)

Après quelques frayeurs, parce que je n’ai pas payé l’horodateur :  je ne savais pas où il était, et du coup, j’ai grave eu les jetons que les nazguls m’attaquent sournoisement ;  l’Elfe tout de blanc vêtu m’a chatouillé les amygdales avec sa baguette magique en me demandant si c’était douloureux. Je lui ai répondu que non, que j’étais hyper détendue et que ça devait être dû aux pouvoirs de guérison bien connus des elfes. Il m’a alors livré une étrange prophétie :

galadriel-all-shall-love-me-o

Endomètre 7 mm,
20ne de follicules à gauche dont un de 19 mm
15 ne de follicules à droite dont un de 16 mm
Mon Prééééééééééccccccciiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxx

En langage elfomédicalique avec le halo lumineux irradiant de douceur, toussa toussa.

Chevauchant dans les plaines du Rohan ( bref, je retournais bosser un peu quoi) , je me remémorais la Comté et le Beaujolais que j’allais rater ce soir, tandis que brûlait, incandescent, l’oeil maléfique de DNLP au loin  (enfin, y avait surtout du brouillard quoi).

giphy
Flippante cette DNLP

Tout au fond de mon utérus régulier et homogène en grain de café de taille et d’échostructure normales, je percevais l’appel lancinant du Précieux (en somme, j’avais le follicule qui chatouillait quoi).
Fort heureusement, je ressentais les effets de la magie de GonalF le blanc qui me protégeait.

tumblr_n8tqcqPhPB1thowlgo1_250

 

A l’heure convenue, j’ai donc pris contact avec la maternité de  Fondcombe. L’assistante d ‘Elrond m’a informée qu’il était temps de dégainer la dernière fléchette du mois

giphy-2
Ovitrelle mon amour

La bataille décisive des deux follicules va donc avoir lieu samedi et on espére bien porter un coup décisif à DNLP. Je lui ai rappelé que dans mon armée je n’avais que de pauvres  nains qui n’arrivent pas à trouver la sortie de la montagne à opposer à la fureur et aux orques de DNLP qui convoitait mon précieux.

Mais comme il paraît qu’on est du côté du bien et que la communauté de la PMA est déterminée…. On annonce même que toute une armée d’ovules ailés va arriver en renfort au moment critique….

tumblr_m2fywdB6eJ1r485tro1_500

298740811646
Euh non, déconne pas GonalF, faut qu’ils passent les nains !
17 réflexions au sujet de « GonalF le blanc et la communauté de la PMA »

  1. Il est top ce récit (et il me fait penser que j’attends avec impatience la sortie du Hobbit troisième et dernier épisode).
    C’est parti pour samedi alors en espérant que les nains trouvent au moins un des 2 précieux…
    Bisous.

Laisser un commentaire

