Le pastiche infertile (mais néanmoins littéraire)

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne me suis-je pas bien piqué tous les soirs
Que pour voir en un pipi flétrir tant d’espoirs ?

– L’IACid 1-

(si je vous jure, ça fait bien 12 pieds comme tout alexandrin qui se respecte)

Ok,j’avais d’abord hésité à détourner le discours de la défaite de Sarkozy en 2012.
Et je me suis dit que cette défaite  méritait bien du Corneille.

So, it’s officially a fail….

Bon, en même temps, j’avais tellement envie de redescendre en ville boire mon cappuccino au Colombus Café entre le recueil et l’insémination dans les frimas de novembre….

J’ESPERE AU MOINS QUE J’AI LAISSE MON TOUR A L’UNE D’ENTRE VOUS.
Scrogneugneu
(Positive Mental Attitude)

(et si c’est à Miliette, j’en suis ravie 😉   )

7 réflexions au sujet de « Le pastiche infertile (mais néanmoins littéraire) »

  1. Mais t’es con bordel de me faire marrer avec un truc pas drôle du tout !!
    Puis du coup je suis curieuse du détournement de Sarkozy !

    Bon accroche toi hein. C’était l’ouverture là. L’échauffement. Ça va aller !

    1. Ce que j’aime surtout, c’est ce moment où tu fais ta pds et qu’on te regarde avec du love plein les yeux.

      Et que tu balances, froidement et d’un air totalement détaché :  » J’ai fait un test urinaire, c’est négatif »

      Mais bordel, c’est marqué en gros : « Assistance Médicale à la Procréation » sur l’ordonnance.

Laisser un commentaire

